Actualités

article in Glass Print Decoration 202003

Article ESMA Glass decoration : Fimor fabrique des pièces de protection pour l'industrie du verre


rojo water polo target

FIMOR-ROJO SPORT : an exclusive cooperation

ROJO SPORT (CALIFORNIA) and FIMOR (PU RUBBER: FRANCE and CONNECTICUT) renew their exclusive cooperation. ROJO designs and Fimor manufactures high-end training targets for ball sports. Targets include water polo, lacrosse, hockey, football (soccer) and, in 2021, futsal and handball.


Cibles de foot Rojo

Rojo vous montre en vidéo la facilité d’installation des cibles d’entrainement de foot fabriquées au Mans par FIMOR. Ce matériel est autant destiné aux clubs sportifs qu’aux collectivités pour le perfectionnement des tirs.

 


Fimor en Une du Journal des entreprises

Fimor à la Une

Article paru en novembre 2019 dans le Journal des Entreprises Maine et Loire. Manuel Zuckerman revient notamment sur la présence de FIMOR aux USA.

Lien vers l'article en pdf

article Journal des entreprises


Cale sur voie ferrée

Fimor sur mecateameetings et Ferroviaria 2019

FIMOR a participé à travers une mission proposée par BUSINESS France Italie, au salon EXPO FERROVIARIA à MILAN et a obtenu une douzaine de rendez-vous avec des clients potentiels, entreprises de travaux et donneurs d’ordre et des distributeurs potentiels. Cela a permis à FIMOR de mesurer le vif intérêt des prospects pour ses applications polyuréthane.

L'édition 2019 de la convention MECATEAMEETINGS, spécialisée dans la maintenance ferroviaire, s'est transformée en véritable salon extérieur avec près de 400 participants dont FIMOR POLYURETHANE, c'est à dire près de 3 fois plus qu'en 2017 ! Les cales en polyurethane de FIMOR ont été exposées sur voie par nos clients, ce qui a permis d'attiser la curiosité des visiteurs et sans oublier les protections anti-bruit pour ballastières qui intéressent vivement les entreprises de travaux !

FIMOR POLYURETHANE renouvellera assurément sa participation en 2021

 1 2 > >>